Close
Réservation en ligne

Thérapeute Bien-être : Reiki & soins énergétiques , Florithérapie, Massage énergétique

06 67 13 33 74

Abonnements – Box mensuelle de florithérapie

La Florithérapie débute avec le Docteur Edward Bach dans les années 30 en Angleterre. C’est en observant la nature qu’il a fait des liens entre certaines plantes et certaines maladies. Pour le docteur Bach, la maladie physique ou psychique est un signal d’alarme de nos souffrances : si l’être humain n’est pas bien dans sa tête, qu’il n’est pas heureux alors son corps sera malade.

Pour retrouver une santé globale et une harmonie intérieure, il faut apprendre à identifier et nommer les émotions (colère, jalousie, peur, tristesse…) que nous avons au quotidien. Ces émotions négatives non seulement nous vident de toute énergie, mais nous coupent de notre nature profonde et rendent le corps malade.

Les émotions vécues au quotidien (peur, jalousie, angoisse, tristesse, colère, impatience, indécision, terreur, faiblesse, doute, contrainte, rigidité envers soi –même, intolérance…) sont atténuées & rééquilibrées par l’utilisation régulière d’élixirs floraux.

La Florithérapie est une méthode de guérison naturelle où de nombreuses fleurs du monde ( impatiente, la chicorée, la verveine, le tremble…) sont utilisées pour apaiser les troubles émotionnels.

Les élixirs floraux ne sont pas des médicaments mais des compléments naturels qui permettent de retrouver une harmonie et de la paix entre le corps et l’esprit aidant ainsi au processus de guérison et de sérénité intérieure. Ils ne se substituent pas à un traitement médical.

La box de Florithérapie vous permettra de bénéficier tous les mois d’élixirs floraux selon vos thèmes choisies, véritables réconforts et supports pour une vie émotionnelle apaisée et heureuse. Profitez d’élixirs floraux mensuellement vous permettra un réel travail sur vous même et un rééquilibrage émotionnel de fond.

Les élixirs floraux sont naturels et peuvent être utilisés par tous : enfants, adultes, personnes âgées, animaux.

Les élixirs s’utilisent de façon régulière, directement au compte-goutte lorsque le besoin se fait sentir ou mélangés à de l’eau en cure de plusieurs semaines. Parfois ils s’utilisent en applications externes ou encore en bains.

Il existe différents élixirs floraux : Les Elixirs Floraux d’Edouard Bach, les plus connus en France. Les Elixirs du Bush Australien, Les Devas: Elixirs Français, Les Elixirs Floraux Andins du Chili, Les Pérélandras Et bien d’autres encore….

Chacune des box est préparée par une praticienne formée & certifiée en Relaxation et Florithérapie

Voir la Boutique